Grossiste viande à Rungis : Carrière

Carrière

Le groupe AVIGROS recherche régulièrement différents profils : chauffeurs, caristes, manutentionnaires - préparateurs de commandes, commerciaux, caissières...

 

OFFRES D’EMPLOI :

CHAUFFEUR - LIVREUR 

Votre mission Chauffeur – Livreur, consistera à charger le véhicule, assurer efficacement les livraisons et décharger la marchandise chez le client. Le chauffeur livreur est garant du bon état des marchandises livrées. 
Vous veillerez sur elles, ferez en sorte qu’elles soient livrées dans les temps. Vous devrez avoir le  sens du contact, étant le maillon reliant les clients à son entreprise vous serez en quelque sorte la vitrine de cette dernière. C’est pourquoi, vous devrez offrir une qualité de prestation irréprochable. Votre sens du relationnel est primordial afin de pérenniser les échanges avec une clientèle stable.
 

MANUTENTIONNAIRE CARISTE QUALIFIE

Votre mission Manutentionnaire Cariste, consistera à participer à la manutention de la marchandise et la mise à disposition de cette dernière pour la vente. A la réception de marchandises, vous vérifierez  les quantités et l’état des articles et signalerez les anomalies. Vous devrez être capable de sélectionner et préparer l’engin de manutention le plus adapté, de charger/décharger les marchandises. Vous ferez en sorte de contrôler l’état des charges, d’identifier les anomalies et les transmettre au service concerné, ainsi que de ranger les produits en zones de stockage [...].  
 

MANUTENTIONNAIRE POLYVALENT PRÉPARATEUR DE COMMANDES

Votre mission Manutentionnaire – Préparateur de commandes, consistera à participer à la fonction logistique de l’entreprise en assurant la réception, le stockage, la préparation et la distribution des marchandises, ainsi que la gestion du stock. Vous serez capable de ranger et organiser le stock des marchandises, de scanner les produits, ranger et classement les produits dans le rayon adéquate, de filmer les palettes. Vous planifierez l’ordre de préparation selon le type de produits commandés et les dates de livraison souhaitées par les clients. Vous devez être capable de gérer les ruptures de stock de produits : faire un reliquat ou remplacement du produit manquant. 
 

COMMERCIAL ITINÉRANT / VENDEUR

Votre mission Commercial itinérant, consistera à démarcher les clients et les prospects d’une zone géographique en face à face, gérer un portefeuille clients et de prospects, le développer et assurer le suivi administratif de la relation clients. Vous planifierez votre activité sur votre secteur commercial en fonction des objectifs définis. Vous analyserez les résultats de votre activité commerciale à partir des procédures et outils en vigueur dans l’entreprise, proposer des actions de réajustement. En fonction de votre plan d’action établit vous développerez votre C.A. au sein de votre secteur géographique. Vous organiserez l’échange d’informations commerciales auprès de l’assistante administrative.
 

CAISSIERE 

Votre mission Caissière, consistera à procéder aux opérations de caisse et activités associées pour une société. Vous saisirez les factures de vente sur la base de transmission de bons électroniques ou manuels. Vous suivrez les comptes clients et participer aux opérations d’encaissement, de relance et de recouvrement. Effectuerez les mises à jour dans les fiches client régulièrement, les contrôles de fin de journée et formaliser les remises bancaires. Vous éditerez les documents commerciaux (factures, duplicatas, relevés, justificatifs de caisse,…) et les transmettre aux clients (physiquement, fax, courrier). Pour votre organisation vous assurerez le classement des documents ainsi que de paramétrer les éventuels tarifs des clients dans la base.